#Prenezsoindevotredos : les soins chiropratiques et vous

Saviez-vous qu’un Canadien sur cinq souffre de douleurs chroniques allant de modérées à aiguës? Ou que les douleurs lombaires, les maux de tête, et les douleurs au genou, à l’épaule et au cou sont des causes majeures de douleur chronique? Si vous éprouvez des douleurs ou souhaitez prendre des mesures préventives, nous avons ce qu’il vous faut!

La Journée mondiale de la colonne vertébrale

La Journée mondiale de la colonne vertébrale est un événement annuel qui a lieu le 16 octobre. Le thème de cette année, #Prenezsoindevotredos, souligne l’importance de la santé vertébrale et du bien-être. La Journée mondiale de la colonne vertébrale est devenue un événement clé permettant de sensibiliser la population aux douleurs dorsales et autres problèmes vertébraux. Avec la participation de professionnels de la santé, d’experts en exercice et en réadaptation, de promoteurs de la santé publique, d’écoliers et de patients, #Prenezsoindevotredos sera célébré sur tous les continents.

Le guide GRATUIT #Prenezsoindevotredos

Afin de vous aider à prendre soin de VOTRE dos, nous vous offrons de télécharger GRATUITEMENT le guide de soins #Prenezsoindevotredos!

Notre guide gratuit #Prenezsoindevotredos contient :

  • des informations sur la gestion de la douleur;
  • des conseils pour s’entraîner;
  • des histoires de patients;
  • des conseils pour le bureau;
  • des renseignements sur les soins chiropratiques;
  • et bien plus encore!

Les soins chiropratiques et vous

Les soins chiropratiques sont bénéfiques à tout le monde. Les problèmes liés à la colonne vertébrale, aux muscles et au système nerveux ont une incidence sur votre bien-être, votre mobilité, votre travail, vos activités quotidiennes, vos relations et votre santé mentale. Ils sont également la deuxième cause d’incapacité dans le monde. Si vous éprouvez des douleurs, voici un fait que vous devriez connaître : 90 % des Canadiens qui ont eu recours aux services d’un chiropraticien pour soulager leurs douleurs musculaires ou articulaires ont jugé que cela les avait aidés. Les soins chiropratiques sont couverts par de nombreux régimes d’assurance maladie complémentaire. Renseignez-vous auprès de votre employeur sur votre protection. « Mon chiropraticien était disposé à déterminer ce qui causait mes problèmes de dos et à explorer différentes solutions pour les régler.Après quelques rendez-vous et le traitement des zones douloureuses en particulier, j’ai tranquillement commencé à me sentir mieux. Finalement, j’avais hâte de me rendre à mes rendez-vous et de suivre mes progrès chaque semaine, et j’ai cessé de croire qu’il n’y avait aucune solution à ma douleur. » – Emily Vous pouvez commencer à gérer votre douleur dès aujourd’hui en téléchargeant GRATUITEMENT le guide #Prenezsoindevotredos. La douleur s’attaque à l’ensemble de votre vie. La chiropratique s’attaque à la douleur.
           
source:association chiropratique canadienne